Sucession
Aurore
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis retirer dune succession de ma mere décédée ainsi que mes enfants majeur il reste ma fille mineur que le juge des tutelles a refusé peut elle bénéficier de la vente de la maison de ma mere vu que moi je me suis retirer
Merci pour votre reponse
Je me suis retirer dune succession de ma mere décédée ainsi que mes enfants majeur il reste ma fille mineur que le juge des tutelles a refusé peut elle bénéficier de la vente de la maison de ma mere vu que moi je me suis retirer
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Sucession
- Droits de sucession - Guide
- Sucession - Guide
- Succession : l'exercice de ces métiers entraîne l'interdiction d'hériter, voici les professions ciblées - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession : cette hausse d'impôt déguisée fait gonfler les droits à payer par les héritiers - Guide
2 réponses
Bonjour
'il reste ma fille mineur que le juge des tutelles a refusé'
On a du mal à comprendre cette phrase, sans compter le manque de ponctuation du début à la fin...
Si ça veut dire que votre fille a accepté la succession, elle aura droit à sa part de la vente.
Sinon... eh ben non...
'il reste ma fille mineur que le juge des tutelles a refusé'
On a du mal à comprendre cette phrase, sans compter le manque de ponctuation du début à la fin...
Si ça veut dire que votre fille a accepté la succession, elle aura droit à sa part de la vente.
Sinon... eh ben non...
peut elle bénéficier de la vente de la maison de ma mere
Pour y parvenir vous devrez obtenir l'autorisation du juge des tutelles.
Attention, cependant, il existe certainement des dettes qu'elle devra payer.
Avant d'envisager la vente, il serait prudent de contrôler l'importance des dettes susceptible d'être d'un montant supérieur à la valeur de cette maison.
Pour y parvenir vous devrez obtenir l'autorisation du juge des tutelles.
Attention, cependant, il existe certainement des dettes qu'elle devra payer.
Avant d'envisager la vente, il serait prudent de contrôler l'importance des dettes susceptible d'être d'un montant supérieur à la valeur de cette maison.