Remboursement oublié?

Az - 25 août 2021 à 23:59
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 26 août 2021 à 14:04
Bonjour, voilà en Mars j'ai reçu un papier comme quoi je devais payer la CFE, je la paye, puis quelques jours après je reçois un autre papier "Avis de dégrèvement de CFE" qui me dit que j'ai droit à un dégrèvement de de la CFE. Il y est écrit "Il vous sera automatiquement remboursé si vous avez déjà payé cet impôt et si, par ailleurs, vous êtes à jour de vos paiements", je suis à jour de mes paiements, et cela fait depuis Mars que je n'ai toujours pas reçu de remboursement.. Je commence a me faire du soucis, dois-je recevoir ce remboursement durant la même dates des remboursement d'impôts, c'est à dire très prochainement, ou bien ils m'ont oublié?

Si il y a des personnes qui pourraient m'éclaircir, merci énormément.

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
26 août 2021 à 14:04
Bonjour

Quand vous avez questionné votre SIE,quel a été la reponse ?

dois-je recevoir ce remboursement durant la même dates des remboursement d'impôts,

Non.pas forcément
0