Achat voiture entre particulier / Martinique
Mattieu
-
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une voiture auprès d'un particuliers qui était censé avoir aucun problème, j'ai roulé moins de 2 semaines avec la voiture, la voiture ne passe plus les vitesses du à un embrayage défectueux qui faut changer ainsi que d'autres pièces usé dans le véhicule , la voiture est actuelle dans un garage il y à plus de 900 € de pièce à acheter , plus 350 € au mécanicien pour la main d'oeuvres qui doit payer ??
J'ai acheté une voiture auprès d'un particuliers qui était censé avoir aucun problème, j'ai roulé moins de 2 semaines avec la voiture, la voiture ne passe plus les vitesses du à un embrayage défectueux qui faut changer ainsi que d'autres pièces usé dans le véhicule , la voiture est actuelle dans un garage il y à plus de 900 € de pièce à acheter , plus 350 € au mécanicien pour la main d'oeuvres qui doit payer ??
A voir également:
- Voiture occasion martinique particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Garantie batterie voiture occasion - Forum Automobile
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Le vendeur vous a fourni un contrôle technique de moins de 6 mois ?
Le vendeur vous a fourni un contrôle technique de moins de 6 mois ?
Mattieux_Alpha
Messages postés
1
Statut
Membre
Oui , il ma fourni un contrôle technique de moins de 6 mois mais rien disais qu'il avait un problème à se niveau