Colis reçu mais rien commandé
Chloe
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé. J'ai seulement demandé il y a quelques jours un devis au vendeur. Il m'a envoyé une facture par mail qui était dans mes courriers indésirables, donc je ne l'ai pas vu. J'ai reçu la commande. Sans rien commander, ni payer. Que dois je faire? Puis je le garder? Dois je le retourner? Le vendeur est il en tors de m'envoyer un colis sans validation de paiement ? Merci pour votre retour
A voir également:
- Mail colissimo alors que je n'ai rien commandé
- Bon pour accord par mail - Guide
- J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé - Forum Consommation
- Mail facture - Guide
- Est ce que colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Vous contactez par écrit le vendeur pour lui indiquer ne rien avoir commandé et que vous tenez à disposition le colis pour qu'il vienne le chercher.
Vous contactez par écrit le vendeur pour lui indiquer ne rien avoir commandé et que vous tenez à disposition le colis pour qu'il vienne le chercher.
Chloebreitz
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonjour merci pour votre réponse. Si je souhaite le garder, je me mets hors la loi? Merci
AN.Banker
Messages postés
11272
Modérateur
Dernière intervention
9 385
>
Chloebreitz
Messages postés
1
Statut
Membre
Si vous souhaiter en avoir la propriété il faut payer.