Factures injustement surevalué par veolia

Signaler
-
 bigoudi -
Bonjour, voila debut juillet j ai recu de la part de veolia une lettre m indiquant que ma consommation d eau avait augmenté , je suis en prelevement donc je le stoppe heureusement , un mois apres je recois la facture qui me dis que j avais consommée 129 M cube donc 60 Mcube de plus ! je les appelle il ne disent que c est normal c est un rappel de trois année 2019,2020,ET 2021, et cause covid il n ont pas pu relevé le compteur , alors que le compteur est dehors , donc ils ont fait des estimations sur les 2 années avant 2019 ET 2020 , donc je leur demande pourquoi ma consommation a augmenté autant alors que depuis 2016 ma consommation tourne entre 70 m cube ET 74 m cube , donc je leur ai demandé une explication , j attend toujours la reponse , en discutant avec plusieurs de mes voisins , ils ont eux aussi des factures surevalués nous avons mis une petition en ligne et nous sommes plusieurs dans ce cas !! quel recours face a veolia!!!!

1 réponse

Messages postés
11885
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2021
5 600
Il vous faudra vérifier votre compteur et si vous n'avez aucune fuite (la chasse d'eau par exemple est redoutable !). S'il n'y a pas d'anomalie de ce côté-là, réfléchissez à votre consommation. Les confinements ont faits qu'on a pu passer plus de temps chez soi, donc potentiellement utiliser plus d'eau.
merci mais rien de tout ca on a controlé pour les fuites pas de confinement non plus toujours travaillé , ! donc j attend reponse veolia !