Factures injustement surevalué par veolia

bigoudi -  
 bigoudi -
Bonjour, voila debut juillet j ai recu de la part de veolia une lettre m indiquant que ma consommation d eau avait augmenté , je suis en prelevement donc je le stoppe heureusement , un mois apres je recois la facture qui me dis que j avais consommée 129 M cube donc 60 Mcube de plus ! je les appelle il ne disent que c est normal c est un rappel de trois année 2019,2020,ET 2021, et cause covid il n ont pas pu relevé le compteur , alors que le compteur est dehors , donc ils ont fait des estimations sur les 2 années avant 2019 ET 2020 , donc je leur demande pourquoi ma consommation a augmenté autant alors que depuis 2016 ma consommation tourne entre 70 m cube ET 74 m cube , donc je leur ai demandé une explication , j attend toujours la reponse , en discutant avec plusieurs de mes voisins , ils ont eux aussi des factures surevalués nous avons mis une petition en ligne et nous sommes plusieurs dans ce cas !! quel recours face a veolia!!!!
A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Il vous faudra vérifier votre compteur et si vous n'avez aucune fuite (la chasse d'eau par exemple est redoutable !). S'il n'y a pas d'anomalie de ce côté-là, réfléchissez à votre consommation. Les confinements ont faits qu'on a pu passer plus de temps chez soi, donc potentiellement utiliser plus d'eau.
0
bigoudi

merci mais rien de tout ca on a controlé pour les fuites pas de confinement non plus toujours travaillé , ! donc j attend reponse veolia !
0