2 parcelles différentes pour la maison et le garage pourtant contigus
Bonjour, je voudrais vendre ma maison pour me rapprocher de mes enfants car j' ai 79 ans.Je n arrive pas a vendre car le foncier est trop élevé en comparaison du standing de la maison <prix total 150000 pour le tout>
Le problème est causé par le garage contigu de la maison ,mais sur une autre parcelle. Il a certainement été acheté à une époque différente il y a de nombreuses années. J' ai donc deux adresses différentes :une pour la porte d'entrée de la maison et une pour le garage.Le foncier est de 2000 euros par an ce qui est très élevé pour une petite maison .J ai pensé faire réunir sur le cadastre les 2 parcelles , cela diminuerait il le montant du foncier ?Peux t on le faire sans un métreur et comment ?Merci
Le problème est causé par le garage contigu de la maison ,mais sur une autre parcelle. Il a certainement été acheté à une époque différente il y a de nombreuses années. J' ai donc deux adresses différentes :une pour la porte d'entrée de la maison et une pour le garage.Le foncier est de 2000 euros par an ce qui est très élevé pour une petite maison .J ai pensé faire réunir sur le cadastre les 2 parcelles , cela diminuerait il le montant du foncier ?Peux t on le faire sans un métreur et comment ?Merci
A voir également:
- Maison sans garage moins value
- Garantie garage - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide