Vente de gré a gré

Joe - 11 août 2021 à 18:40
 Joe_24 - 12 août 2021 à 08:51
Bonjour,

Il s'agit d'une vente de gré à gré en BELGIQUE, j'ai été escroquée en 2004 j'ai fait saisir leur maison afin de récupérer mon argent 15 ans après ils sont condamnés pour faux usage de faux et escroquerie, un notaire est désigné le notaire FRANSOLET- GÉRARD (à éviter), la notaire à fait de graves erreurs : fautes et erreurs des dates de naissances dans le cahiers des charges plus nombreuses fautes d'orthographe, cette dernière me fait signer un cahier des charges pleins d'erreurs me certifie qu'elles seront corrigées, et hop le cahiers des charges repart vers les différentes parties tel quel, le juge à dû acter les corrections, les escrocs trouvent un acheteur donc ça passe de vente aux enchères à vente de gré à gré d'où accord du juge les actes de la vente sont signés en juin la notaire à l'argent et j'attends toujours qu'elle me paye sans raison aucune ils n'avaient que moi et une banque à régler, cette notaire ne répond à aucun mail de mon avocat, le secrétaire lui à même raccrocher au nez car nous avons déposer plainte à la chambre des notaires, je l'attaque au civil afin de lui réclamer des dommages et intérêts car à cause d'elle je suis fichée à la banque Nationale cela fait 2ans et demi qu'elle a le dossier et ça aurait dû prendre 3-4 mois à l'heure où j'écris j'attends toujours mon argent ????
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 86
11 août 2021 à 20:26
Bonjour,

Au final quelle est la question ?

Cdlt
0
Bonjour, la notaire possède mon argent depuis fin juin et ne me les verse pas, je me suis énervée avec elle car elle n'a pas le droit et je suis embêtée car c'est les vacances et le monde s'arrête de tourner sauf pour les factures, je vais avoir de gros soucis financiers et elle fait la morte c'est juste plus supportable
0
bendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 86 > Joe_24
11 août 2021 à 20:41
0
Joe_24 > bendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024
12 août 2021 à 08:51
La question ? Que puis-je encore faire pour l'obliger à me verser mon argent ? Merci pour votre attention.
0