Attestation de salaires erronée

Mamoune - 10 août 2021 à 10:57
nenuphar. Messages postés 5986 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 10 août 2021 à 11:09
Bonjour,
Depuis mon arrêt maladie du 26 mai et reprise le 7 juillet je n'aie toujours pas été indemnisée. J'aie envoyé plusieurs messages à la cpam dont un où il me disait que l'attestation était erronée., ensuite une nouvelle attestation ou la cpam me disait que mon dossier serait pris en compte à partir du 28 juillet et depuis plus rien plus de nouvelles que dois je faire ?? Merciiii
A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5986 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 2 317
10 août 2021 à 11:09
Bonsoir,

Cette nouvelle attestation a été réceptionnée à quelle date par votre caisse ?

Via votre espace personnel Ameli, vous pouvez consulter les délais de traitement ; onglet mes démarches, suivre mes démarches, consulter les délais de traitement.

Vous pouvez cependant contacter à nouveau le 3646 en indiquant que votre arrêt date de plus de deux mois afin qu'il soit traité (si votre caisse possède bien tous les éléments leur permettant de procéder à l'indemnisation)

Cdt
0