Question sur les coupon

Résolu
DjKen - 9 août 2021 à 16:49
 Lecture - 9 août 2021 à 17:44
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est un arnaque ou pas j'ai rencontré une fille sur le net on se parle on se fait des vidéo live pour se parler en virtuel elle est en france elle ma parler de coupon neosurt pour la faire venir au québec elle a une place a aller rester mais il lui manque de l'argent j'aimerais l'aider mais je veux pas me faire avoir comment je peux savoir si c'est un arnaque ou pas

4 réponses

On se demande comment il peut encore y avoir des pigeons pour avaler ces craques.
2
Energizor Messages postés 25970 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 19 452
9 août 2021 à 16:53
Bien sûr que c'est une arnaque...
1
djivi38 Messages postés 52102 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 15 398
9 août 2021 à 16:54
bonjour,

c'est sûr à 500% que c'est une ARNAQUE !!!!!!!!!
1
même si la personne est vrai on se fait des vidéo virtuel on se parle en vrai a place se parler sur le net et on voulait se voir en vrai pour ça qu'on se fait des vidéo virtuel
0
Lecture > DjKen
9 août 2021 à 17:01
Et alors? Cela prouve quoi??? Qu'elle veut du fric et ne viendra jamais
Bon écoutez faites ce que vous voulez
On vous a prévenu.
Si vous voulez une nana, lâchez votre ordi et allez vous promener

Il y en a plein les rues..
1
bonjour
les coupons neosurf sur internet c'est toujours pour une arnaque
il lui manque de l'argent pour quoi faire? n'envoyez rien du tout
1
revenir au québec elle a une maison a gatineau je veux juste pas me faire avoir alors je j'envoye rien même si la fille est vrai surtout que l'adresse quel ma donner de sa maison ici je connais la place de gatineau
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078 > DjKen
9 août 2021 à 17:14
Re:

Ne t'inquiètes pas.. Cette fille n'existe sans doute pas mais ce qui est sûr c'est qu'IL ne viendra jamais au Québec. La seule chose qui intéresse cette 'chose indéfinie' c'est du pognon pour satisfaire ses désirs de luxe..

Au fait il n'y a pas de filles dans la PQ??

Pour finir tu peux méditer sur cette citation de Confucius (Philosophe Grec du V siècle BC..):

Les filles, c’est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une..

Alors au travail, appuie sur les manivelles!

A+
0
Lecture > DjKen
9 août 2021 à 17:44
Je peux vous donner n'importe quelle adresse existante, dire que c'est ma famille, que je suis a l'étranger et que j'ai besoin de pognon pour rentrer.

Ca vous va???
0