Déménagement travail

Nana444900 - 9 août 2021 à 12:09
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 août 2021 à 15:05
Bonjour,

J'aurais aimer avoir des renseignements.
Voilà je suis hôtesse de caisse dans un leclerc en cdi à Nantes mais j'ai déménagé à challans et je souhaite savoir comment je doit faire ? Sachant que je suis en arrêt maladie depuis février mais la je souhaite reprendre le travail ?

Merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Sans démission, ni demande de mutation.
Pour reprendre le travail pas d'autre choix, retour à Nantes.
1
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 12 876
9 août 2021 à 15:05
Vous voulez savoir quoi exactement ?
Comment mettre fin à votre arrêt maladie ? Faites le point avec votre médecin traitant dans un premier temps, puis avec la médecine du travail.
Votre contrat reprendra alors inchangé.
Ce sera à vous de faire le nécessaire pour vous présenter au travail à l'heure attendue.
Votre employeur n'aura aucune obligation d'ajustement de vos horaires, ou de vous muter vers un autre magasin, encore moins de vous licencier.

Si vous souhaitez travailler dans un autre magasin (à moins de 90 minutes de chez vous), il faudra démissionner de votre poste actuel. Il pourra être attendu de vous que vous fassiez votre préavis. Vous ne pourrez pas bénéficier du chômage en attendant de retrouver un autre emploi (il sera recommandé de chercher cet autre emploi avant de démissionner).
0