PINEL, achat VEFA et décaration de déficit avant livrasion?
efictif
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
-
5 août 2021 à 17:47
Echo - 5 août 2021 à 21:58
Echo - 5 août 2021 à 21:58
Bonjour,
J’ai un achat PINEL en VEFA. La livraison est prévue en 2021 mais j’ai commencé à payer les intérêts du prêt et cotisation d’assurance. Les frais de notaire étaient offerts sauf 190€ pour les frais d’établissement de l’EDD-DCP et du Dépôt de Pièces. J’ai aussi payé la garantie et les frais de dossier. Je n’ai pas déclaré ces dépenses dans ma déclaration de revenus 2020 puisque le bien n’est pas encore livré.
Mais je viens de lire un article et le doute s’installe. Est-ce que je dois le faire, je crois que c’est encore possible jusque mi-aout ?
Si oui, est-ce que je compte tout ou seulement certaines sommes ?
Merci d’avance pour votre aide
J’ai un achat PINEL en VEFA. La livraison est prévue en 2021 mais j’ai commencé à payer les intérêts du prêt et cotisation d’assurance. Les frais de notaire étaient offerts sauf 190€ pour les frais d’établissement de l’EDD-DCP et du Dépôt de Pièces. J’ai aussi payé la garantie et les frais de dossier. Je n’ai pas déclaré ces dépenses dans ma déclaration de revenus 2020 puisque le bien n’est pas encore livré.
Mais je viens de lire un article et le doute s’installe. Est-ce que je dois le faire, je crois que c’est encore possible jusque mi-aout ?
Si oui, est-ce que je compte tout ou seulement certaines sommes ?
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- PINEL, achat VEFA et décaration de déficit avant livrasion?
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
- Achat pierre et vacances occasion - Forum acheter un appartement
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 041
5 août 2021 à 18:40
5 août 2021 à 18:40
Bonjour