Retard pension de retraite complémentaire

Jean-Louis - 3 août 2021 à 20:23
 Jean-Louis - 4 août 2021 à 11:45
Bonjour,


je suis partis officiellement en retraite au 01/05/2021, et je ne perçoit toujours pas ma retraite complémentaire Malakof-Humanis, ce qui me met dans une situation difficile pécuniairement.

Mon dossier a été commencé le 04/11/2020 et j'ai appris en juin 2021?qu'Il manquait un document que j'ai déjà transmis 2 fois par le réseau de la poste et 1 fois à l'adresse mail que m'a donné mon interlocutrice au téléphone du fait de mon insistance.

Je n'ai jamais eu au téléphone le gestionnaire de mon dossier qui soit disant doit prendre contact avec moi.

Je suis un numéro et rien d'autre.

J'ai rappelé il y à 2 semaines et mon interlocutrice m'a confirmé que le document était bien dans mon dossier et m'a dit qu'elle était navrée mais que je devait encore attendre plusieurs semaines ??

J'ai travaillé 44 ans et aujourd'hui du fait de cette situation je vis dans le stress et ma santé se dégrade.

Que fait Malakof-Humanis dans la gestion de mon dossier .

Jean-Louis

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
4 août 2021 à 10:28
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
0
Bonjour,

merci de votre mail, je vous envoie les éléments.

Cordialement
0