Indemnisation ARE

ValentinFR - 31 juil. 2021 à 17:33
 ValentinFR - 1 août 2021 à 12:09
Bonjour, suite au covid-19, j'ai été "licencié pour motif économique", j'ai été pendant près d'un an sous le régime de l'A.R.E (Aide de Retour à l'Emploi).

Au jour du 28/07/2021, j'ai effectué mon actualisation comme tous les mois, une date prévisionnelle de paiement m'a été donnée pour le 02/08/2021 or, la section "mon allocation" n'a pas changée et est restée figée à mon allocation précédente sans afficher la suivante.

Pourriez-vous me déterminer s'il s'agit d'un problème technique, d'une fin de droit ou quelconque autre problème ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14796 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 4 623
1 août 2021 à 08:09
Bonjour

Vous connaissez votre fin de droit pas nous

Quant à savoir si c'est un problème technique il faudrait déjà voir si la situation n'évolue pas et appeler le 3949 d'ici quelques jours (si vous avez encore des droits bien sûr)
0
Bonjour Carole et merci pour votre réponse.

Il est stipulé que je n'ai pas de droit, mais je me méfie, pendant plusieurs mois j'ai pu me réactualiser et recevoir mon indemnisation alors qu'il me restait "1 jour restant".

Pour ce qui est de pôle emploi, j'ai déjà déposé une réclamation, en attente de leur réponse.
0