Bonjour, hier j'ai commandé un colis par internet , et ce que je ne comprend pas c'est cette phrase . Votre colis est pris en charge par la poste , il est en cours d'acheminement . Donc dois-je aller le récupérer à la poste ? Ou doit-je attendre chez moi ? J'attend vos réponses ! merci
bonjour, j ai mon colis qui a etait pris en charge par relais colis il est marquer en cours d acheminement et j aurait voulu savoir combien de temps il va mettre pour arriver dans mon relais colis s il vous plait et merci d avance
Bonjour, J’ai passé une commande sur un site internet le5 janvier 2023, le colis dois être livré par gls le site de ma commande avais donné une date entre le 10/13 janvier à ce jour toujours rien! Je suis donc aller voir le suivie avec le numéro du colis ( depuis le 6 janvier le colis est toujours en cours d’acheminement…!) que faire? Merci pour vos retour.
Bonjour, J'ai commandé un colis mardi dernier et vendredi j'ai reçu un mail en me disant : " votre colis est en cours d'acheminement" et un deuxième mail samedi avec également marqué : " votre colis est en cours d'acheminement" j'ai commandé sur Cdiscount et la livraison c'est Colissimo Dans combien de temps devrai-je recevoir mon colis Merci de vos réponses Cordialement
Bonjour, J'ai commandé plusieurs articles sur le site YESSTYLE, marque vendant des pièces coréenes, japonaises et autres le 13 août. Aujourd'hui le 28 août, ayant la possibilité de vérifier le statut du colis je vois "En cours d'acheminement". À votre avis, quand vais-je le recevoir? Le colis est censée venir de Chine. Cordialement.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.