Aucune idée des prix pratiquer sur le marché

RITA - Modifié le 23 juil. 2021 à 17:05
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 juil. 2021 à 16:41
Bonjour,
bonjour, je viens de creer ma sté de nettoyage industrielle en autoentrepreneur, et je n'ai aucune idée des prix pratiquer sur le marché, j'aimerais donc avoir une aide de votre part si cela est possible, je n'ettoie également les vitres.
77330
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 424
23 juil. 2021 à 16:41
et je n'ai aucune idée des prix pratiquer sur le marché
Et pourtant, c'est un prérequis à la création de votre entreprise.
C'est aussi important, plus important même que de savoir nettoyer une vitre.

Si vous ne savez pas calculer un seuil de rentabilité ou un prix de revient. Si même ces mots ne veulent rien dire pour vous, la priorité sera de prendre des cours de création/tenu d'entreprise.

Que ce soit sur internet (attentions aux abonnements) ou en présentiel. En autodidacte ou avec un professeur. En cours du soir ou à plein temps.

Si ces cours sont trop compliqués, si trouver ces cours est trop compliqué. Sachez que ces cours sont une version simplifiée de la tenue d'entreprise. Si vous n'arrivez pas les cours, vous ne devez pas tenter l'entreprise. Cherchez un employeur qui vous embauchera et se chargera de la partie compliquée.
2