EDF et cabinet SCP balen

Chaaa - 19 juil. 2021 à 22:39
Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 19 juil. 2021 à 23:15
Bonjour,

Je suis en « litige » avec EDF depuis quelques mois. J’ai une dette de 700€. Bref, à l’heure actuelle je reçois sms, appel, mail d’une société d’huissier à Douai. Moi perso je suis de Normandie. Ajd j’ai reçu un mail de plus me disant qu’un huissier aller passer chez moi. Hors aucune LRAR… bref ça fout les boules. Et moi c’est pas que je ne veux pas régler ma dette mais certainement pas à un cabinet d’huissier que je connais pas et qui a des avis plus que négatif et qui me harcèle sans arrêt.

1 réponse

Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 19 497
19 juil. 2021 à 23:15
Bonjour,

Ce cabinet d'huissiers agit ici dans le cadre d'un recouvrement à l'amiable.
Sans titre exécutoire d'un tribunal, il n'a aucun moyen de vous contraindre à payer.
Il tente donc des manœuvres pitoyables pour vous faire peur.
Laissez-le donc braire...

Par contre, pour 700 €, il est possible qu'EDF vous assigne au tribunal. Et qu'un huissier de votre département soit chargé de vous contraindre à payer muni d'un titre exécutoire.
0