Canular téléphonique
Bonjour, heu en gros j'ai fais un canular a une personne et je lui et dis que j'avais 4 ans... que je me fasser battre par mes parents, et après je lui et dis que c faut. Et il y a quelque jours j'ai reçu un appel, je peu pas répondre de donc je laisse sonner et après j'aicoute le message que la ma laisser, et sa dis : jendarneri de je c pas ou... merci de me rappeler.... moi gros cou que panique je bloque le contacte...
Je dois faire quoi ? En sachant que j'ai rien fais de grave, non ?
Je dois faire quoi ? En sachant que j'ai rien fais de grave, non ?
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2025
9 178
17 juil. 2021 à 00:31
17 juil. 2021 à 00:31
Bonjour,
En parler avec vos parents car votre canular en plus d'être nul peut avoir des conséquences graves pour vos parents.
La personne que vous avez appelé a eu le bon reflex de faire une déclaration à la police/gendarmerie qui viendra peut être, j'espère, chez vous pour voir vos parents et les entendre puisque vos parents ne sont pas non plus au courant que la gendarmerie cherche à les joindre.
Autant les préparer en avouant votre bêtise
En parler avec vos parents car votre canular en plus d'être nul peut avoir des conséquences graves pour vos parents.
La personne que vous avez appelé a eu le bon reflex de faire une déclaration à la police/gendarmerie qui viendra peut être, j'espère, chez vous pour voir vos parents et les entendre puisque vos parents ne sont pas non plus au courant que la gendarmerie cherche à les joindre.
Autant les préparer en avouant votre bêtise