Propriétaire qui refuse de faire des travaux

Juju - Modifié le 16 juil. 2021 à 18:28
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 juil. 2021 à 18:55
Bonjour, je m'appelle Julie ** actuellement je loue un appartement mais on n'a un soucis avec les propriétaires qui ne veule faire aucun travaux il nous bien dit qu'il ne sortirons pas un sentiment pour faire les travaux quesque je peut faire je payé un loyer dans le vide

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 603
16 juil. 2021 à 18:23
Bonjour

De quels types de travaux s'agit-il ?
0
Il s'agit de l'isolation du plafond parce que on n'a juste les tuile l'aîné de vert et plaquo mais le problème des qu'il pleut sa fait de grosse tache d'humidité et Ah tout moment sa va s'écrouler et la peinture aussi et isoler à des endroit où on sens de l'air frois passer surtout la sale de bain l'hiver je peut pas laver mais enfant dans la sale de bain donc voilà sa fait 1 ans et 2 mois qu'on le loue et 1 ans et 2 mois quon attend que les travaux soi fait
0
Bonjour
il nous bien dit qu'il ne sortirons pas un sentiment pour faire les travaux quesque je peut faire je payé un loyer dans le vide

Rien compris
Vous louez où
Vide
Meublé
Quels travaux.

faites vous aider, car cela n'a pas de sens et il n'y a pas besoin de mettre votre nom, sur un forum public.
Vous pouvez voir l'ADIL de votre département
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
16 juil. 2021 à 18:55
En effet.
Vu la situation, contacter cet organisme gratuit semble s'imposer.
Il n'est pas exclu que le logement que vous louez puisse être indécent ou insalubre.... Mais ça rester à vérifier par des gens du métier.

Voyez ici ► https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/ pour trouver le bon interlocuteur près de chez vous.
0