Occupant sans droit ni titre

Meliya - 14 juil. 2021 à 20:29
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 juil. 2021 à 14:18
Bonjour,
Étant herberger avec mon bébé depuis 5 mois chez mon oncle dans un logement social , jai demander à LMH a ètre sur le bail pour pouvoir Bénéficier des apl ( mon oncle et lui en prison ) le bailleur est au courant
Ont ma refusé l'accès au bail pour plusieurs motif non valable.
Je ne suis pas rentré illégalement dans le logement je peux trouver de ma bonne foi j'ai refait le logement à neuf mes voisins peuvent témoigner je suis quelqu'un de très discrète et facile à vivre j'ai un contrat EDF à mon nom qui prouve que je paye mon électricité.
Apparemment l'assistante sociale de mon oncle de prison à déposé une dédite pour ce logement car il est interdit de territoire de la ville.
À partir du 15 juillet je serai considérer comme occupante sans endroit ni titre et je pense être expulsé. Je ne veux pas lâcher ce logement car je me sens très très bien c'est je le compte pas me laisser faire car de base c'est l'agence lMH qui mal fait son travail en me refuse en accès au bail Car m'a clairement dit que la où j'étais c'était un immeuble calmer que les gens se battait pourri vivre j'aimerais savoir combien de temps devant moi javais avant detre xpulsé et combien de temps je pourrais rester dans le logement et également je souhaite payer mon loyer du tout le monde j'aimerais savoir quel était la solution pour moi pour ne pas quoi tes seul logement comme dit la loi car je suis vraiment de bonne foi
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Juridiquement vous n'avez AUCUN droit sur ce logement.
Et le bailleur n'a pas d'obligation de vous mettre sur le bail.
Si vous ne voulez pas finir à la rue, avec placement de l'enfant par l'ASE.
Votre seule solution, est de trouver un autre logement rapidement.
2
Placer mon enfants? Pour quelle raison?
Jai volé le logement de personne , ya des personnes qui prennent des maison qui laisse les gens dans la merde.
Moi je n'est rien fait de tout ca. Je cherche simplement a vivre en paix.
Qui sont les hommes pour estimer quon puisse me retirer ma fille sachant que je m'en occupe corp et ame.
N'importe quoi sérieux.
Je suis simplement Occupante sans droit ni titre pas une criminelle où une mère indigne. Ont me propose aucun autre logement.
0
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598 > Meliay
14 juil. 2021 à 23:53
Si vous attendez d'eux qu'ils vous proposent un logement, ils ne le feront pas. Vous devez comme tout le monde déposer un dossier et attendre votre tour si on peut dire comme ça et ça peut prendre du temps.
Concernant ce logement, il ne vous donne aucun droit particulier. Contactez une assistance sociale pour voir et chercher une solution ailleurs
0