Le droit de déposer sacs et escabeau ?

Maison -  
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Une partie de mur extérieur de garage fait partie d'une copropriété.
Ma voisine a t'elle le droit de déposer sacs de terraux et escabeau ?
Merci pour votre réponse
Bien à vous
A voir également:

5 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047
 
bonjour
donc ça concerne la ville, pas vous...

2
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 314
 
Quelle est VOTRE vraie préoccupation ?
Que ces sacs, outils et accessoires soient entreposés (temporairement/toute la journée ?) à cet endroit ?
Que ces sacs, outils et accessoires soient entreposés contre le mur de la copropriété au risque de provoquer des dégradations ?
Que ces sacs, outils et accessoires soient entreposés à cet endroit et soient source de risques à la personne ou plus généralement de danger ?

Parce que hormis les considérations de voirie publique qui concernent essentiellement la commune (comme très justement exprimé précédemment), il est compliqué de vous donner une réponse argumentée.

1
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 314
 
Bonjour

Ma voisine a t'elle le droit de déposer sacs de terraux et escabeau ? 

A priori, oui. reste à savoir le "où" qui doit vous embêter
0
Maison
 
Ok. C'est quant même sur la place qui appartient à la ville.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216
 
Si ça appartient à la ville, cela ne vous concerne pas.
Tout le monde, vous aussi, a le droit de poser temporairement des objets sur le domaine public tant qu'il n'y a pas gêne pour les usagers pendant trop longtemps.

Si vous trouvez que la voisine exagère ou que cela vous cause un préjudice direct, alertez la police municipale.
0