Crédit d'impôts

Felin -  
 Sandrine -
Bonjour,
Quand seront remboursés les impôts cette année ?

Merci
A voir également:

6 réponses

hoquei44

Bonjour,

À la même date que l'année dernière.

CB
6
tof51430

mdr ... :-)
0
tof51430

Bonjour,
Soit le 20 juillet soit le 6 août si virement...sinon c'est courant août par chèque.
1
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 044

bonjour,

c'est marqué sur votre avis d'impôt... (re)lisez-le...

cdt.
1
tof51430

sauf que les avis ne sont pas encore disponibles ...de plus, le virement se fait AVANT qu'on ait accès aux avis d'impôt...
0
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 044 > tof51430

Oups ! je me suis trompée ! je voulais parler de l'avis de situation déclarative 2021, qui stipule "Vous serez remboursé à l'été 2021" (mais il est vrai, sans précision de date !!)...

cdt.
0
tof51430 > djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que ce soit l'ASDIR ou l'avis d'impôt, il n'y a jamais la date de remboursement du trop-versé ou du crédit d'impôt.
0
Sandrine

Quelqu’un a t’il reçu son remboursement jusque là ?
0
tof51430

bonjour,
Soit le 20 juillet, soit le 6 août par virement. Sinon, les prochains virements seront faits fin septembre.
1
Milla

Quelqu’un n’a t’il pas reçu son remboursement alors qu’il a son asdir
0
Delss > Milla

Bonjour normalement tu as du recevoir ton avis d’impôts sur le site impôts.gouv moi je l’ai reçu il m’ont dit que je serais rembourser par lettre chèque
0
Sandrine > Delss

Non j’ai rien eu mais d autre non plus on pas reçu leur avis je comprend pas pas de remboursement pas d avis d impôts pourtant il on tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sandrine

Je suis dans l’attente le montant étant indiquée sur l’asdir est les virements commencer le 20 vu le nombre sa tombe jamais à la date inscrite mais du coup est ce que quelqu’un a déjà reçu
0
tof51430

il y a deux dates pour les remboursements : soit le 20 juillet, soit le 6 août ... bien sûr, à condition d'avoir enregistré son compte bancaire sur la déclaration.
0
Sandrine > tof51430

Certainement je serais sur celle du 6 août sa tombe jamais au dates pile toujours à quelques jours d’intervalles bien hâte que sa tombe
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059 > Sandrine

Normal que ça tombe pas aux dates piles.
Les dates sont les virements impot banques.
Decalage selon les banques
0
Milla > flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur

Quelqu’un a t’il reçu son remboursement et avez vous reçu votre déclaration d’impôt
0
Delss > Milla

Bonjour à toi , moi aussi j’attend la vague du 6 août est passer un amis à. Moi a reçu le 6 mois toujours rien on verra
0
Julot

Moi c'est fait le 21.
0
tof51430

à cause de votre banque ...
0
Pat > tof51430

Bonjour, pas encore l année dernière c s’était le 24 juillet cette année certainement le 6 août
0
tof51430 > Pat

eh oui, ça peut changer d'une année à l'autre ... et il y a même des remboursement fin octobre et fin novembre ...
0