Attente interminable pour réception Procès Verbal suite à accident moto

BEARZY - 25 juin 2021 à 19:02
 thomas6489 - 4 août 2021 à 20:18
Alors bonjour, je sais pas du tout si ce sujet a sa place ici, mais le 23 février j’ai eu un accident de moto, on m’a couper la route et apriori je suis à raison à 100% car un Jeep m’a couper la priorité à un céder le passage, choc frontal inévitable, 1 jour d’hôpital et 2 jours d’ITT et le constat a était récupérer le lendemain avec le noms des parties impliquées, cependant ça fait 4 mois que j’attend d’être convoquer par une certaine BADR, je me suis rendu au commissariat en question qui gère le dossier et on me dit d’attendre la convocation mais moi mon assurance me rembourse pas la moto (épave) car j’étais pas en tout risque, petite erreur de m’a part je pensais y être, ils attendent le procès verbal… sauf que la police ne me convoque jamais et répondent jamais ! Le commissariat en question biensur, je vais le faire opérer bientôt et j’ai trop de frais qui arrive, j’hésite à écrire au procureur de la république

1 réponse

Salut, je suis dans la même situation que toi, accident de la route le 19 aout, une voiture me rentre dedans au feu rouge mais prends la fuite. Heureusement pour moi j'avais à ce moment là ma caméra ayant filmé la scène... malheureusement il nie son implication... mon assurance attend toujours la réception du procès verbal accident complet depuis mais rien...
Et bien sûr, j'étais au tiers sinon ce n'est pas drôle...
0