Remise en état de façade suite à une réparation de fissure

Luc_ll - 24 juin 2021 à 19:17
rambouillet41 Messages postés 9327 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 juin 2021 à 19:21
Bonjour,

Par suite à une infiltration d’eau sur plafond de mon appartement, le syndic à réparé une fissure sur façade. Je leur ai ensuite demandé une remise d’état de façade pour qu’on ne voie pas la trace de réparation. Le devis est 1800€ selon syndic.

Alors le conseil syndical voudrait que mon assurance prendre en charge du devis. Mais mon assurance ne s’occupe que de dégâts dans mon appartement. La façade fait partie de partie commune. Hors de question pour que mon assurance paye ce devis.

Je voudrais savoir que je pourrais faire si le conseil syndical ne veut pas effectuer la remise en état de façade à cause du montant du devis élevé.

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9327 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 426
24 juin 2021 à 19:21
Bonjour,

Je voudrais savoir que je pourrais faire si le conseil syndical ne veut pas effectuer la remise en état de façade à cause du montant du devis élevé.


réponse très simple : ce n'est pas au CS de décider, mais à l'AG. Donc faites faire un devis et notifier ce projet, accompagné du devis, pour qu'il le mette à l'OdJ de la prochaine AG.
0