Carte d identité

Résolu
Sam31 - 24 juin 2021 à 09:28
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 juin 2021 à 10:56
Bonjour,
Comment suivre mes démarches pour savoir je dous attendre pour avoir la carte d identité car j ai plus de papier et à chaque démarche avec ma déclaration de perte comme aller à la poste il m et m embête pour retiré mon propre argent

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
24 juin 2021 à 10:56
Avez vous fait les démarches en mairie pour faire refaire votre carte d'identité ?
Parce que si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez effectivement attendre très longtemps...

Faire juste une déclaration de perte ne déclenchera pas des démarches de création d'une nouvelle carte. Et personne ne le fera à votre place.

Si vous avez fait les démarches, alors, il faut patienter. La période de juin n'est jamais la meilleure avec tout le monde qui se réveille avant les vacances.
Les délais peuvent aller de deux semaines à deux mois. Et il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre.
4
Vous,attendez
Comme tout le monde
0