Problème Carte grise garagiste malhonnête

AnaCaroline79 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021 - Modifié le 14 juin 2021 à 13:39
AnaCaroline79 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021 - 14 juin 2021 à 17:58
Bonjour à tous,
j'ai un souci depuis un moment avec le garagiste j'ai besoin de conseils s'il vous plait...


J'explique rapidement, en décembre 2020 on a acheté une citröen Cactus a un garage et depuis pas de carte grise.
On a commencé à le relancer il y a deux mois de ça, on a appris qu'il avait fermé son garage...
A plusieurs reprises, il disait nous rappeler pour nous tenir au courant, il n'a jamais rappelé une seule fois, il maintient qu'il a fait les démarches nécessaire auprès de l'ANTS, que sa femme nous a laissé un message vocal ( ce qui est faux, nous avons jamais reçu de message de sa part), nous avons contacter l'ANTS aujourd'hui et on nous dis qu'il n'y a aucune démarche en court...

Je pense porter plainte mais je ne sais pas par quoi commencer, j'aurai besoin de conseils, merci d'avance,
bonne journée à tous

EDIT: je précise que la CG est déjà réglée, ça s'est fait lors de l'achat de la voiture( qui est payée entièrement)...

1 réponse

AnaCaroline79 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021
14 juin 2021 à 17:58
up
0