Vrillette
Marlene
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kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des petits vrillette dans mon planché,
J'ai fait appel à une entreprise en juillet 2020 pour traiter le problème avec perçage et injection elle sortait encore en août 2020 et maintenant depuis 15 jours elles ressortent,.. dois je m'en inquiéter le travail a t il été mal fait ?
Que dois je faire ?
L'entreprise ne répond pas à mes mails, ils ont une garanties décennal...
merci de vos retours.
J'ai des petits vrillette dans mon planché,
J'ai fait appel à une entreprise en juillet 2020 pour traiter le problème avec perçage et injection elle sortait encore en août 2020 et maintenant depuis 15 jours elles ressortent,.. dois je m'en inquiéter le travail a t il été mal fait ?
Que dois je faire ?
L'entreprise ne répond pas à mes mails, ils ont une garanties décennal...
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3 réponses
Bonjour,
Si vous avez une assistance juridique liée à votre assurance habitation, demandez-lui d'intervenir.
Sinon, commencez par un courrier recommandé avec AR à l'entreprise pour exiger qu'elle revienne terminer le travail...
Cdt
Si vous avez une assistance juridique liée à votre assurance habitation, demandez-lui d'intervenir.
Sinon, commencez par un courrier recommandé avec AR à l'entreprise pour exiger qu'elle revienne terminer le travail...
Cdt
bonjour
Vous leur envoyez un recommandé avec AR dans lequel vous expliquez votre problème par ordre chronologique
vous avez fait traiter votre plancher à telle date,
à telle date elles sont revenues, vous leur avez envoyé des mails à telle et telle date ...
vous leur demandez donc de venir constater les dégâts et si vous n'avez pas de réponse d'ici 15 jours vous saisirez leur service réclamations
si pas de réponse , après avoir envoyé un recommandé au service médiation de leur société , vous pourrez vous rapprocher du médiateur qui gère les conflits de ce type de société
il y a aussi les associations de consommateurs qui peuvent vous aider, les permanences des avocats dans les mairies ...
Vous leur envoyez un recommandé avec AR dans lequel vous expliquez votre problème par ordre chronologique
vous avez fait traiter votre plancher à telle date,
à telle date elles sont revenues, vous leur avez envoyé des mails à telle et telle date ...
vous leur demandez donc de venir constater les dégâts et si vous n'avez pas de réponse d'ici 15 jours vous saisirez leur service réclamations
si pas de réponse , après avoir envoyé un recommandé au service médiation de leur société , vous pourrez vous rapprocher du médiateur qui gère les conflits de ce type de société
il y a aussi les associations de consommateurs qui peuvent vous aider, les permanences des avocats dans les mairies ...
téléphoner au lieu d'envoyer des mails : m^me résultat , en général aucun ....