Lettre anonyme ne comprenant pas pourquoi

Maria1981 - 8 juin 2021 à 16:40
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 8 juin 2021 à 22:05
Bonjour,
La 1er fois j'ai reçu une information préoccupante près des assistantes sociaux et quand ils st venus à la maison cela en est resté la mais cette personne sur laquelle je doute qui est mon ex belle sœur une personne très malsaine qui cherche le mal aux gens sans aucune raison à refait ou a fait faire des courriers a des personnes de son entourage c'est tellement facile quand on a plusieurs commerces dans le secteur. Celle ci a même demandé aux assistantes sociaux sur le 3ème courrier ou cela en était j'ai halluciné la cruauté de faire cela sans que yest des choses de mal dans mon foyer la preuve que cette personne ne m'aimepaset du coup essaitde m'atteindre av mon fils, mon fils à toujours eut ce qu'il voulait malgres que je vis seule avec mon petit bout déjà je lui en donne trop même pr combler ce qu'il n'a pas av son papa peur qu'il n'est pas ce qu'il faut on va dire une mère poule je suis sans cesse à le câliner à le ramener aux attractions à faire du sport etc c'est pourquoi ce qui me blesse est que maintenant on veut me mettre un accompagnement social d'une aide éducatif à cause de ses lettres je n'ose pas lacceptait mais si je laccepte pas quesque cela va engendrer ? Et maintenant c'est assistantes sociales me parles comme ci j'avais fait qqch de mal je ne suis plus quoi faire. Es ce que qu'un peut m'eguiler le dire que pourrait je faire. En vous remerciant d'avance
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
8 juin 2021 à 22:05
bonjour

les services sociaux, ne se contentent pas de dénonciations anonymes, pour déclencher, un suivi

alors?
2