Carte grise : don d'une voiture espagnole en France
lucie3344
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique ma situation actuelle. J'ai une voiture que j'ai acheté en Espagne que je souhaite donner à une amie en France.
Mes interrogations sont au niveau de la carte grise. Pour l'instant j'ai une carte grise espagnole.
La question est de savoir comment je dois procéder maintenant. J'ai une carte grise espagnole. Faut-il que je la refasse pour qu'elle soit aux normes françaises pour ensuite la barrer et que mon amie puisse ensuite poursuivre les démarches ? (Carte grise, plaques d'immatriculation...)
Merci beaucoup d'avance pour vos retours
Je vous explique ma situation actuelle. J'ai une voiture que j'ai acheté en Espagne que je souhaite donner à une amie en France.
Mes interrogations sont au niveau de la carte grise. Pour l'instant j'ai une carte grise espagnole.
La question est de savoir comment je dois procéder maintenant. J'ai une carte grise espagnole. Faut-il que je la refasse pour qu'elle soit aux normes françaises pour ensuite la barrer et que mon amie puisse ensuite poursuivre les démarches ? (Carte grise, plaques d'immatriculation...)
Merci beaucoup d'avance pour vos retours
A voir également:
- Carte grise : don d'une voiture espagnole en France
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
pour vous éviter des soucis avec votre amie ; il est préférable que vous fassiez une carte grise à votre nom
pour vous éviter des soucis avec votre amie ; il est préférable que vous fassiez une carte grise à votre nom