A voir également:
- Sucession
- Droits de sucession - Guide
- Sucession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession : cette hausse d'impôt déguisée fait gonfler les droits à payer par les héritiers - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide
5 réponses
le notaire ne veut rien dire sur la sucession comment savoir si je suis heritiere.
Le notaire observe le silence envers vous au sujet de la dévolution successorale du défunt pour la simple raison qu'il respecte le secret professionnel.
Ce "cousin" a certainement désigné son (ou ses) successeur par testament en le désignant pour
légataire.
Le notaire observe le silence envers vous au sujet de la dévolution successorale du défunt pour la simple raison qu'il respecte le secret professionnel.
Ce "cousin" a certainement désigné son (ou ses) successeur par testament en le désignant pour
légataire.
un genealogiste ma contacte pour mes coordonnees
Si à la suite de son enquête, il parvient à identifier les héritiers d'une personne décédée sans héritier connu, il transmettra les résultats de ses investigations au notaire, ce qui semble avoir été fait apparemment.
Si ce notaire s'est abstenu de vous communiquer la moindre information il est fort probable que vous ne soyez pas l'une des héritières de ce cousin.
Si à la suite de son enquête, il parvient à identifier les héritiers d'une personne décédée sans héritier connu, il transmettra les résultats de ses investigations au notaire, ce qui semble avoir été fait apparemment.
Si ce notaire s'est abstenu de vous communiquer la moindre information il est fort probable que vous ne soyez pas l'une des héritières de ce cousin.
par rapport au degre des heritiers vu que ses parents decede pas enfants fils unique normalement cest cousin et cousines les heritiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question