A voir également:
- Annulation achat immobilier
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 874
31 mai 2021 à 17:35
31 mai 2021 à 17:35
Si vous avez signé le compromis depuis plus de 10/15 jours, c'est globalement trop tard.
Votre seul recours consiste à faire jouer les conditions suspensive, dont la principale est l'échec à obtenir un crédit.
Mais vous devez obligatoirement faire une (plus efficacement plusieurs) demande de crédit. Et voir ces crédits refusés, et en présenter les refus aux vendeurs.
Vous n'êtes pas obligé de dire que certaines banques ont acceptée, tant que vous pouvez présenter les refus de celles qui ont refusés.
Votre seul recours consiste à faire jouer les conditions suspensive, dont la principale est l'échec à obtenir un crédit.
Mais vous devez obligatoirement faire une (plus efficacement plusieurs) demande de crédit. Et voir ces crédits refusés, et en présenter les refus aux vendeurs.
Vous n'êtes pas obligé de dire que certaines banques ont acceptée, tant que vous pouvez présenter les refus de celles qui ont refusés.
Merci. Concernant le prêt, je peux dire que le prêt propose par la banque ayant accepté ne me convient pas ? Que je ne suis pas satisfait du taux proposé ? Mon dossier est géré par un courtier et lors de la simulation le montant estimé était inférieur à celui qui est finalement revenu (rien de signe encore car ptz en cours ... Donc rien de définitif). Et si malgré tout jannule je vais payer quoi ? L'agence qui s'occupe de mon dossier va encaissé min chèque de dépôt c'est ça ? Ou alors c'est encore plus complexe ?