Recommandation agence immobilière

klr-olv - 19 mai 2021 à 01:43
djivi38 Messages postés 52124 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 19 mai 2021 à 02:43
Bonjour, bonsoir,

Je suis propriétaire d'un chouette appart que j'adore mais celui-ci est devenu un peu petit avec mon conjoint donc on envisage de le mettre en location et d'acheter plus grand, mon souci c'est que je ne me sens pas capable de tout gérer toute seule niveau administration donc je pense passer par une agence mais maintenant ma grande inquiétude c'est de tomber sur des locataires qui ne prendront pas soin de mon appart, et donc j'aimerais une agence qui me laisse faire les visites et les états des lieux à chaque fois car je voudrais vraiment rencontrer les personnes et me faire mon propre avis et je sais bien que la plupart des agences gèrent tout, donc ma question est, auriez-vous une agence à me recommander qui pourrait prendre en compte mes souhaits et adapter ses services à mes besoins le plus possible, ou une agence avec laquelle vous avez eu une bonne expérience.

merci d'avance :)

1 réponse

djivi38 Messages postés 52124 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 15 396
19 mai 2021 à 02:43
bonjour,

la pub étant interdite sur ce forum, votre souhait est sans objet ici et personne ne vous conseillera un nom d'agence plutôt qu'un autre.

cdt.
0