Rachat d un camping

Nicoss - 15 mai 2021 à 12:02
hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 15 mai 2021 à 12:30
Bonjour,
J aimerais comment vous avait fais pour franchir le pas
Moi j ai pas d apport et je suis pas proprio non plus ma nouvelle banque me demande 30% de la somme que je ne demandé .
Est ce que je pourrai trouvé une banque qui pourrais me suivre sans apport si je lui présente un camping que je pourrais améliorer au file des années
Cdt

2 réponses

Bonjour,
Est ce que je pourrai trouvé une banque : il faut pousser la porte (prendre un rendez-vous) et exposer votre projet au conseiller commercial professionnel de l'agence.
Avec aucun apport, votre projet est quand même difficile à réaliser, mais qui ne tente rien...............................
Bons rendez-vous.
Cdt
0
hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 8 794
15 mai 2021 à 12:30
Bonjour,

Qui plus que l'absence d'apport et donc de capital peut être considéré comme une faute de gestion en cas de passage au tribunal de commerce à la suite de l'échec du projet. Avec les taux d'intérêts bas, le nombre de demande d'emprunt est au plus fort, et les banques sont des plus sélectives.

CB
0