Résiliation contrat courtier

Ymed13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 14 mai 2021 à 12:51
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 juil. 2021 à 15:51
Bonjour,

J’ai fait appelle à un courtier dans le cadre de l’obtention de mon prêt immobilier, afin d’effectuer le montage de mon dossier et les démarche aux banques.
Suite à cela il ma fait parvenir une offre identique entre 2 banque (je suis déjà client dans ses 2 banques)
Les modalités du prêt, et notamment le taux de ce dernier ne me semblait pas être ce qu’il se faisait de mieux au vu de mon profil (mes associé emprunte dans le même temps donc je savais ce qu’il se faisait actuellement)
J’ai alors contacter ma banque qui m’a fait l’offre, et ma conseillère m’a bien laisser entendre que j’aurais pu obtenir mieux si j’étais passer directement par eux (je sais qu’il y a du commercial et que les banques préfère qu’on se dirige directement chez eux) mais j’ai alors contacter mon courtier lui demandant de voir s’il pouvais négocier mieux, il m’a fait comprendre que ce n’étais pas possible mais qu’il allait tenter.
Peu de temps après il me confirme que ce n’est pas possible et que j’ai la meilleure offre possible.
Lors de la signature de mon offre de prêt à la banque, j’ai renégocier moi même des condition plus avantageuse avec ma banque, avec une belle décote du taux car je n’étais vraiment ps satisfait.
L’offre est différentes de celle que m’avais proposer le courtier et j’ai accepter ses conditions.

Aujourd’hui je doit signer la confirmation du mandat au courtier, mais je ne suis pas satisfait car c’est moi qui ai négocier ce prêt auprès de la banque, et l’offre obtenue n’est pas la même que celle qu’il m’avait faite parvenir.

Que dois je faire ?

2 réponses

kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
14 mai 2021 à 20:04
bonjour

je pose ma question ( ici elle est claire, bien rédigée, quoique un peu dense ; félicitations )

Que dois je faire ?


je la conclue par un merci ou autre formule de politesse à l'égard des bénévoles qui répondent

manque de temps ou de place certainement...
0