Compte joint et carte auchan
stcorneille
Messages postés
383
Statut
Membre
-
stcorneille Messages postés 383 Statut Membre -
stcorneille Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
ma nièce en instance de divorce et maintenant divorcée , a un compte joint du temps du mariage et son ex une carte auchan.
son ex ne veut par faire les démarches pour que le compte soit clôturé et la carte auchan supprimé .
la banque ne veut pas clôturer le compte joint car il faut les deux signatures et auchan ne veut pas clôturer la carte car au nom de monsieur (qui ne l'utilise pas et ne semble pas vouloir faire les démarches).
pour ne pas être a découvert ma nièce alimente le compte joint pour "payer " la carte auchan de manière a ne pas être considérée comme mauvaise payeur .
que peut faire ma nièce pour mettre fin a tout cela , la banque peut elle clôturer le compte en ce qui concerne ma nièce avec les papiers du divorce ?
d'avance merci
et bon we
stcorneille
ma nièce en instance de divorce et maintenant divorcée , a un compte joint du temps du mariage et son ex une carte auchan.
son ex ne veut par faire les démarches pour que le compte soit clôturé et la carte auchan supprimé .
la banque ne veut pas clôturer le compte joint car il faut les deux signatures et auchan ne veut pas clôturer la carte car au nom de monsieur (qui ne l'utilise pas et ne semble pas vouloir faire les démarches).
pour ne pas être a découvert ma nièce alimente le compte joint pour "payer " la carte auchan de manière a ne pas être considérée comme mauvaise payeur .
que peut faire ma nièce pour mettre fin a tout cela , la banque peut elle clôturer le compte en ce qui concerne ma nièce avec les papiers du divorce ?
d'avance merci
et bon we
stcorneille
A voir également:
- Carte accord auchan
- Bon pour accord par mail - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
doit être ça :
https://www.oney.fr/site/b/paiements/carte-auchan.html
Merci ; Carte Auchan ==) banque Oney
Stcorneille donne peu d'explications...
son ex ne s'occupe plus du compte ni de sa carte oney mais oney preleve toujours la cotisation et different "frais" . cette carte n'est plus utilisée mais son ex ne veut pas l'annuler
Que votre nièce envoie un courrier recommandé AR (garder duplicata et preuves poste) à la banque concernée, avec mention du numéro du compte-joint, avec demande expresse de désolidarisation de ce compte au ... (date).