Avant mise en demeure
Pink
-
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu un courrier simple de conccensus. Il le réclame une certaine somme. J'avoue j'ai mes torts maïs il me demande 12 chèques écrit au dos à encaisser le.... Dois-je faire ces chèques ?
A voir également:
- Relance avant mise en demeure pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
Non, ne faites pas ces chèques et avant de continuer, dites nous en plus sur cette dette .
Dette de quoi, qui date de quand , quelle est la date du dernier impayé, y a t'il une décision de justice ?
4 QUESTIONS = 4 REPONSES
Non, ne faites pas ces chèques et avant de continuer, dites nous en plus sur cette dette .
Dette de quoi, qui date de quand , quelle est la date du dernier impayé, y a t'il une décision de justice ?
4 QUESTIONS = 4 REPONSES
Bonjour
1- A quand remonte la dette (Du 'locatif'?)? Pas de Jugement là dessus?
2- Il est dangereux et surtout illégal d'émettre un paquet de chèques (plus ou moins postdatés..). Ils peuvent par ailleurs être immédiatement encaissés.. Ca craint!
Tout chèque émis DOIT être provisionné dès son émission et ce jusqu'à ce qu'il soit définitivement porté au crédit du bénéficiaire.
Pour l'instant ne surtout pas négocier ou donner le moindre cent! Silence.
A+
1- A quand remonte la dette (Du 'locatif'?)? Pas de Jugement là dessus?
2- Il est dangereux et surtout illégal d'émettre un paquet de chèques (plus ou moins postdatés..). Ils peuvent par ailleurs être immédiatement encaissés.. Ca craint!
Tout chèque émis DOIT être provisionné dès son émission et ce jusqu'à ce qu'il soit définitivement porté au crédit du bénéficiaire.
Pour l'instant ne surtout pas négocier ou donner le moindre cent! Silence.
A+
La remise de chèques telle qu'elle vous est demandée est illégale.
J'ai demandé à conssencus de payer par carte bancaire tous les mois. Mais il ont dit que ce n'était pas possible.
I G N O R E Z les relances et menaces.