Saisie et prélèvement

Résolu
Fanta -  
 Fanta -
Bonjour,
J'aurais besoin de savoir si une fois affiché à la BDF est ce possible d'avoir les saisies sur salaire
Merci pour vos réponses

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 875

Si votre dossier de surendettement a été accepté et que tous les créanciers y figurent, les saisies sont suspendues.

Si un créancier engage une saisie sur salaire, il convient d'en informer la Banque de France.

1
Fanta

OK d'accord merci infiniment en plus je ne sais même pas le quel des créanciers a fait la saisie et mon entreprise m'a pas non plus informer j'ai juste vu sur ma fiche de paye
0
Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 875 > Fanta

Demandez au greffe du tribunal judiciaire.
0
Fanta > Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci bon week-end
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Bonjour

Ce n'est pas affiché mais fiché.
Oui bien sur cela n'empêche pas d'avoir des saisies
0
Fanta

Merci pour votre réponse mais peut importe l'orthographe si vous avez compris c'est ça l'essentiel
0
Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 875

Bonjour,

Fiché ne veut pas dire Surendettement déclaré, bien entendu vous pouvez être saisi sur : salaires, comptes bancaires, voitures, meubles...
0
Fanta

Merci de me répondre suis aussi en Surendettement mais je ne comprend pas pourquoi encore les saisies si une fois la bd a avertit toits les créanciers
0