Demande aide financière por un a v c

pierre - 2 mai 2021 à 12:07
 loiseau - 2 mai 2021 à 15:57
Bonjour,
demande au rsa : j'ai fait un a v c le 10et11 juillet 2019,a l'age de 58ans,j'ai tout le coté gauche handicapé,j'ai fait une demande de dossier a mdph,la demande a été par le cdaph,a refuser ma demande par ce que il manque beaucoup de questions sur le dossier ,qui me correspond pas , a ce que j'ai eu un a v c , et le certificat médicale de mon médecin traitant , le médecin de l'hôpital de pont caillou a dit a mon a mie que je devais me reposer , et de rien faire , et de pas sortir en scoote , pour faire les courses ,je suis sans travaille , sans salaire , et sans aide financiére de la c a f rsa , rmi , assedic fin de droit en 2005,et aucune aide financiére de ma commune , et de l'état , après je n'ai plus d'argent en banque , et aucun revenue , comment faire pour payer toutes les factures , il faut m'aider a faire u dossier de surendéttement . voila merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Prendre contact avec une assistante sociale.
Si vos dettes augmentent, il ne reste que la solution d'un dossier de surendettement.
De même voir avec cette personne pour une demande de RSA.
1
Faites votre demande de RSA au plus vite , si vous n'avez pas de revenus vous et votre compagne , pas de congés maladie , pas de soucis
vous pouvez aussi faire appel de la MDPH ( anciennement ) au tribunal administratif ça doit être signalé sur la décision de refus . c'est un droit , c'est gratuit
1