Social
Chafika_7200
Messages postés
5
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le forum voilà ma question tout d’abord je vie dans un logement insalubre depuis déjà 4 ans j’ai f une demande de logement sociale depuis 2016 tjr rien j’ai fait un recour devant le voir de la médiation pour un logement plus rapide j’attend une réponse depuis jusqu’à maintenant ma question et après avoir être reconu prioritaire combien de temp fait t’il attendre pour avoir un logement social en urgence ???
Je suis nouvelle dans le forum voilà ma question tout d’abord je vie dans un logement insalubre depuis déjà 4 ans j’ai f une demande de logement sociale depuis 2016 tjr rien j’ai fait un recour devant le voir de la médiation pour un logement plus rapide j’attend une réponse depuis jusqu’à maintenant ma question et après avoir être reconu prioritaire combien de temp fait t’il attendre pour avoir un logement social en urgence ???
A voir également:
- Social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Priorité handicap logement social forum - Forum invalidité
- Cuisine logement social - Forum Louer un logement
votre logement est "indécent" ou "insalubre" ?
QUI a reconnu votre logement comme étant "insalubre" ?
cdt.
https://blog.locservice.fr/difference-entre-logement-insalubre-logement-indecent-4006.html