Réduction suite à des dons
Elisabeth8957
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chris4554 -
chris4554 -
Bonjour,
Je viens de faire ma déclaration d'impôts. Cela fait plusieurs années que je ne suis pas imposable.
Je déclare également des dons qui donnent droit à réduction d'impôts.
La première année de la mise en route du prélèvement à la source on m'a remboursé une somme et depuis plus rien.
Comment puis-je savoir si j'ai droit à un remboursement ? Et comment le calculer ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Elisabeth
Je viens de faire ma déclaration d'impôts. Cela fait plusieurs années que je ne suis pas imposable.
Je déclare également des dons qui donnent droit à réduction d'impôts.
La première année de la mise en route du prélèvement à la source on m'a remboursé une somme et depuis plus rien.
Comment puis-je savoir si j'ai droit à un remboursement ? Et comment le calculer ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Elisabeth
A voir également:
- Réduction suite à des dons
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Reduction fillon - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Réduction puissance 1000w edf - Guide
2 réponses
Bonjour
Si vous n'êtes pas imposable, la réduction ne vous est pas remboursé car limité à l'impôt brut (0 en étant non imposable).
En 2019, les remboursements étaient exceptionnels car annee de mise en place du prélèvement à la source.
Si vous n'êtes pas imposable, la réduction ne vous est pas remboursé car limité à l'impôt brut (0 en étant non imposable).
En 2019, les remboursements étaient exceptionnels car annee de mise en place du prélèvement à la source.
Si vous avez un impôt calculé à 0, les dons ne vous apportent rien au niveau fiscal puisqu'ils ne sont qu'une réduction d'impôt.
Vous pouvez avoir un remboursement uniquement si vous déclarez des charges ouvrant droit à crédit d'impôt.
Si vous êtes prélevé à la source et que le montant de votre impôt est de 0, vous êtes effectivement remboursée.
Vous pouvez avoir un remboursement uniquement si vous déclarez des charges ouvrant droit à crédit d'impôt.
Si vous êtes prélevé à la source et que le montant de votre impôt est de 0, vous êtes effectivement remboursée.