Renseignements changement d’adresse

Ludrmr13 - 22 avril 2021 à 02:00
 Geo - 22 avril 2021 à 07:45
Bonjour,

J’ai acheté un premier bien le 25/09/2020. Sauf que, j’effectue des travaux (fin estimé en aout 2021). A ce jour, je vis toujours dans mon ancien domicile, hebergé à titre gratuit (parents).

Sur ma declaration, il y avait mon ancienne adresse, mais la mention « heberger a titre gratuit » a disparut)

J’ai donc indiqué ma nouvelle adresse, rien de bien alarmant, en mettant ma nouvelle adresse en temps que propriétaire le problème est réglé (bien que, je vis toujours pas dedans, donc est-ce la bonne chose a faire ?)

Mais, quand je souhaite modifier l’information sur mon espace personnel je ne peux pas le faire (la date que je peux mettre est maximum 3 mois en arrière par rapport a aujourd’hui)

Comment faire ? Et surtout quand dois-je faire ce changement ? Ai-je raté la date, ou dois-je le faire en aout 2021 ? C’est pas trop clair toutes ces infos quand on est jeune propriétaire ...

Merci d’avance !

2 réponses

bonjour,
Inutile de changer dans votre espace personnel, les changements d'adresse enregistrés dans votre déclaration seront répercutés automatiquement dans votre espace.
0
Rien d'alarmant, mais vous allez payer la taxe d'habitation.....
0