Assurance auto second conducteur jeune chauffeur

veroleli14 Messages postés 2 Statut Membre -  
veroleli14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Ma fille a 20 mois de permis après avoir été en conduite accompagnée et est donc assurée en conducteur secondaire et selon mon assureur au terme des 2 ans si elle assure un véhicule en son nom elle bénéficierait de 30 % de bonus.
Elle a déménagé pour ses études dans un autre département et aurait besoin de mon véhicule en Mai, de fait elle deviendrait conducteur principal.
Est ce que l'assurance jeune chauffeur commencerait à partir de 0 à compter de Mai et pendant 2 ans ou serait-ce au prorata des 2 ans de permis probatoire soit 4 mois restants ? Et enfin, est ce qu'elle pourrait bénéficier des 30 % de bonus qui pourrait lui être accordé?
D'avance je vous remercie pour votre retour.
Salautations
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour,

Et si vous demandiez à votre assureur de vous dire comment ça va se passer ? ...

Cdt
0
veroleli14 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour

Je pense les contacter mais je souhaitais savoir si d’autres personnes avaient vécu ce genre de situation et avoir leurs retours. Cela m’aurait permis d’avoir des informations complémentaires utiles à d’autres personnes également.
Bonne journée
Salutations
0