A voir également:
- J'ai perdu mon extrait de naissance
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Prime de naissance 2024 - Guide
- J'ai perdu mon acte de naissance 12s - Forum Formalités et papiers
- J'ai perdu mon avis de passage la poste - Forum Assurances
- J'ai perdu mon bail de location ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour
Le numéro de registre figure sur votre acte de naissance que vous n'avez plus, hormis le service d'état civil de votre lieu de naissance, personne ne peut donc savoir le numéro de registre.
Vous ou (vos parents père ou mère avec le livret de famille), devez vous adresser à la mairie (ou prefecture dans certains cas) de votre lieu de naissance, pour savoir comment faire et combien cela coute (timbre).
sur place
ou par courrier sur papier libre, accompagnée d’une enveloppe timbrée (affranchissement simple) indiquant l’adresse pour le retour.
Pour obtenir une copie intégrale d'acte de naissance.
Copie de votre pièce d’identité CNI
Vos Nom de naissance, prénoms complets et
vos Date lieu exacts de naissance
Les Nom et prénoms de votre père
Les Nom de naissance et prénoms de votre mère
Cdt
Le numéro de registre figure sur votre acte de naissance que vous n'avez plus, hormis le service d'état civil de votre lieu de naissance, personne ne peut donc savoir le numéro de registre.
Vous ou (vos parents père ou mère avec le livret de famille), devez vous adresser à la mairie (ou prefecture dans certains cas) de votre lieu de naissance, pour savoir comment faire et combien cela coute (timbre).
sur place
ou par courrier sur papier libre, accompagnée d’une enveloppe timbrée (affranchissement simple) indiquant l’adresse pour le retour.
Pour obtenir une copie intégrale d'acte de naissance.
Copie de votre pièce d’identité CNI
Vos Nom de naissance, prénoms complets et
vos Date lieu exacts de naissance
Les Nom et prénoms de votre père
Les Nom de naissance et prénoms de votre mère
Cdt