Régime réel 2044
Merco91
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Merco91 -
Merco91 -
Bonjour à vous ,
Je souhaiterai être renseignée sur la déclaration du foncier 2044 régime réel car ce sera ma première déclaration et je suis un peu perdue.
Sur la ligne 211 loyers bruts encaissés :est ce que ce sont les loyers avec provision de charges locatives qu'il faudra déclarer ?
Sur la ligne 223 prime d'assurance : est-elle réservée uniquement à l'assurance propriétaire ou également à mon assurance prêt bancaire?
La ligne 230 régularisation de provisions pour charges déduites en 2019 :cela signifie quoi ?
Merci de vos réponses qui m'aideront à voir plus clair.
Sentiments distingués
Je souhaiterai être renseignée sur la déclaration du foncier 2044 régime réel car ce sera ma première déclaration et je suis un peu perdue.
Sur la ligne 211 loyers bruts encaissés :est ce que ce sont les loyers avec provision de charges locatives qu'il faudra déclarer ?
Sur la ligne 223 prime d'assurance : est-elle réservée uniquement à l'assurance propriétaire ou également à mon assurance prêt bancaire?
La ligne 230 régularisation de provisions pour charges déduites en 2019 :cela signifie quoi ?
Merci de vos réponses qui m'aideront à voir plus clair.
Sentiments distingués
A voir également:
- Ligne 223 prime d'assurance
- Bareme frais reel 2025 - Guide
- Frais reel repas - Guide
- Formulaire 2044 pour 2024 - Guide
- 2044 notice - Guide
- Frais reel 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour
- Recettes sans provisions
- Ligne 223 : l'assurance prproprietaire.
Celle du prêt se met à la ligne interet
-ligne 229 : vous declarez les provisions payées au syndic
- ligne 230 : rien pour cette année puisque pas de régime réel l'année précédente.
- Recettes sans provisions
- Ligne 223 : l'assurance prproprietaire.
Celle du prêt se met à la ligne interet
-ligne 229 : vous declarez les provisions payées au syndic
- ligne 230 : rien pour cette année puisque pas de régime réel l'année précédente.
Bonjour à vous ,
Je me permets de venir vers vous car vous m'aviez éclaircie lors de ma précédente déclaration locative.
Pourriez-vous svp me renseigner sur la ligne 230 delaclation 2044.
Dois-je y mettre ce que j'ai remboursé au locataire en terme de la régulation?
Le syndic m'a envoyé la régularisation du 1/10/2019 au
30 septembre 2020 .
Ma quote part et de 680,78 euros mes appeles de provision étaient de 644.77 jai donc régularisé au syndic 36.06 euros .
Pour le locataire le syndic a mentionné 379.77 euros je lui ai donc régularisé en lui remboursant la différence par rapport aux provisions qu'il m'a versés.
Que mettre dans cette fameuse ligne 230 et 230 bis .
Je suis perdu
Pourriez-vous svp m'aider.
Merci beaucoup
Je me permets de venir vers vous car vous m'aviez éclaircie lors de ma précédente déclaration locative.
Pourriez-vous svp me renseigner sur la ligne 230 delaclation 2044.
Dois-je y mettre ce que j'ai remboursé au locataire en terme de la régulation?
Le syndic m'a envoyé la régularisation du 1/10/2019 au
30 septembre 2020 .
Ma quote part et de 680,78 euros mes appeles de provision étaient de 644.77 jai donc régularisé au syndic 36.06 euros .
Pour le locataire le syndic a mentionné 379.77 euros je lui ai donc régularisé en lui remboursant la différence par rapport aux provisions qu'il m'a versés.
Que mettre dans cette fameuse ligne 230 et 230 bis .
Je suis perdu
Pourriez-vous svp m'aider.
Merci beaucoup