Mon coiffeur a décoloré mon pull en me faisant une decoloration

Julie66 - 18 mars 2021 à 10:33
 Lecture - 18 mars 2021 à 13:33
Bonjour,
Je suis allée chez mon coiffeur pour un changement de couleur , donc décoloration et tout le tralala, il m'as mis la fameuse blouse mais ne m'a pas protéger les épaules avec une serviette ou autre , a la fin après le brushing et tout en rentrant chez moi je me rends compte que mon pull est tout décoloré au niveau des épaules et de la capuche du pull.
Je contacte donc mon coiffeur en lui envoyant les photos .
Il contacte donc son assurance qui lui dis qu'ils ne prendront pas en charge ce dédommagement. Il me propose donc des mèches gratuites ( hors je viens de faire une couleur je ne suis pas prête d'y retourner ) . Il me dis sinon tu me donnes ton pull et je t'en paye un autre .
Ma question : est il obligé de récupérer le pull endommagé ?

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Bonjour,

non, il n'est pas "obligé". Mais vu qu'il est décoloré, soit vous acceptez l'échange, soit vous gardez votre pull !
3
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968
18 mars 2021 à 12:20
Comme ça votre pull est en phase avec vos cheveux...la classe.
1
Bonjour

Si vous voulez garder votre pull, c'est qu'une simple dépréciation est suffisante pour réparer vôtre préjudice, et non le remplacement à neuf (qui est déjà discutable).
0
Cela donne une idée de la nature de ces produits...bonjour la peau..
0