Assurance vie documents à fournir

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2021
-
 erci -
bjr,mes parents étant décédés,pour recevoir leur assurance vie,la banque me réclame la page du quatrieme enfant de leur livret de famille(nous ne sommes que trois enfants).leur livret étant introuvable,nous ne disposons que d'une copie mais n'avons pas la page (vierge) du quatrieme enfant, que faire? merci

1 réponse

Bonjour.

Ne vous serait il pas possible d'obtenir un "duplicata" du livret délivré par la Mairie ?
Bonjour

Il n'y a pas de duplicata quand les deux titulaires sont décédés.
Y a t-il eu un notaire pour traiter leurs successions et dresser les actes de notoriété ?
Sinon, Il faut voir un notaire qui dressera un acte de notoriété pour chaque succession, vous désignant tous les 3 et trouver deux témoins non membres de la famille qui n'étaient pas à leur service, des vieux amis de la famille par ex, pouvant venir attester en personne qu'ils vous connaissaient tous bien et qu'il n'y a toujours eu que 3 enfants.

Si vous n'avez plus le livret, et que vos deux parents sont décédés, il n'est plus possible d'en avoir un duplicata puisque vos deux parents sont décédés.
Ils ne vont sans doute pas se contenter de leur acte de mariage, décès, vos actes de naissance avec filiation et pièces d'identité.ils veulent s'assurer qu'il n'existe pas d'autres enfants après vous trois.

Cdt