Combien faut-il de m2 pour mettre 2 chevaux?
Equitation
-
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir combien faudrait t'il de m2 pour mettre 2 chevaux, et combien sa coûte? Pour qu'il puisse galoper, qu'il y est la place pour 2 chevaux; qu'il puisse se sentir libre, en liberté, merci d'avance.
Je voudrais savoir combien faudrait t'il de m2 pour mettre 2 chevaux, et combien sa coûte? Pour qu'il puisse galoper, qu'il y est la place pour 2 chevaux; qu'il puisse se sentir libre, en liberté, merci d'avance.
A voir également:
- Combien de metre carré pour un cheval
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Prix du metre carré agricole - Accueil - Achat-Vente
- Combien coute la sacem - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Combien coute un passeport - Guide
8 réponses
Oui. ► https://www.comment-calculer.net/conversion-hectare-m2.php
C'est pour faire un élevage ?
Vous êtes cavalier ?
C'est pour faire un élevage ?
Vous êtes cavalier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK.
Mais si vous comptez héberger des chevaux qui seraient bien à vous, il faudra vous renseigner et vous former sur bien d'autres choses que juste la surface nécessaire....
C'est une activité qui est très exigeante, ce que vous n'ignorez sans doute pas.
Mais si vous comptez héberger des chevaux qui seraient bien à vous, il faudra vous renseigner et vous former sur bien d'autres choses que juste la surface nécessaire....
C'est une activité qui est très exigeante, ce que vous n'ignorez sans doute pas.
J'en ai déjà c'est juste qu'il était en pension mais je déménage alors je voulait juste savoir combien fallait t'il de m2 pour qu'il sois heureux
Bonsoir,
Vous n'êtes pas agricultrice, donc je doute fort que les agriculteurs du secteur vous laissent louer 2 ha de terrain......!
Cdlt.
Vous n'êtes pas agricultrice, donc je doute fort que les agriculteurs du secteur vous laissent louer 2 ha de terrain......!
Cdlt.