Litige avec CEGEMA

darhma - 13 mars 2021 à 08:08
 plm - 5 juil. 2021 à 18:58
Bonjour, je me suis inscrite sur CEGEMA en janvier 2021, j'ai transmis une demande de remboursement vers le 20 janvier, mais comme mon dossier n'était pas encore créé la SS m'a invité a leur envoyer le remboursement SS ce que j'ai fait. au bout de trois semaines n'ayant pas de nouvelle j'ai appelé et envoyé des messages, aucunes réponses, ces gens n'ont pas d'éducation. Fin fevrier je rappelle et tombe sur une dame Mme DIAZ qui me dit que j'ai pas transmis la facture (ils auraient pu le dire de suite), je transmets donc la facture qu'ils ont en main depuis le 1er mars et j'ai un message me disant que le dossier etait bien complet et que j'allais etre remboursée dans la semaine. Nous sommes le 13 mars, j'appelle toutes les semaines, toujours la meme réponse, a la fin de la semaine vous serez remboursée. et toujours pas de remboursement, que faut il faire car la cela devient grave. j'ai l'impression qu'on a bloqué mon dossier et moi je continue a payer mes cotisations... Merci de votre réponse

5 réponses

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation, nous nous battons pour obtenir des remboursements depuis janvier dernier....
Pourrait-on constituer un collectif de recours?
Nous ne voyons pas d'autres solutions à ce jour si ce n'est engager une procédure de justice.
1
Bonjour,

Complètement d'avis de constitution d'un collectif . Comment échanger nos @
0