Différence montant solde de tout compte entre le reçu et le virement

TtRsV - 8 mars 2021 à 13:59
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 mars 2021 à 15:00
Bonjour,
Après 9 mois dans mon entreprise j'ai fini mon dernier CDD le 1er Mars.
Je viens de recevoir aujourd'hui mon reçu de solde tout compte, celui-ci comprend un récapitulatif très bref (https://www.casimages.com/i/210308011612304705.png.html)

Le montant de l'addition de ce tableau (4163€) correspond à peu prés à mes prévisions. Mais l'entreprise pour qui je travaillais m'annonce qu'elle m'enverrais 3280€ soit pratiquement 900€ de différence j'ai alors pensé aux cotisations sociales, mais cela me parait assez gros comparé au pourcentage qu'elles représentaient sur mes bulletins de salaires?

D'ailleurs si cela est le cas est-ce normal que mes congés payés soient assujetties a ces mêmes cotisations.

J'ai posé la question à mon employeur il m'a dit que pour lui il n'y avait rien d'anormal comparé à ce que le groupe à coutume de faire. Mais que si je parvenais à prouver des erreurs il réglerait sans soucis.

Sachant quand temps que travailleur de nuit j'avais droit a des indemnités exonéré aux cotisations, mais n'ont jamais apparue dans mon salaire brut est-ce normal ?

J'espère avoir était assez précis dans mes questions et donné les éléments pouvant conduire à des réponses, dans le cas contraire je peux donné plus de choses.
Merci d'avance pour ceux qui auront pris la peine de lire.
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 670
Modifié le 8 mars 2021 à 15:06
bonjour, les cotisations sociales, sont d'environ 21%, donc ça semble normal.
4163 - 20,8 % = 3297 euros
0