Vente de voiture sans mon accord
Ram
-
Ram -
Ram -
Bonjour,
J’ai déposé une voiture en panne ( pompe injection hs) chez un mécano , les réparations étants plus chère que la valeur de la voiture j’ai décidé de la vendre en l’état, le mécano a déménagé entre temps et il me dit que lors de son déménagement il la laisser a la personne a qui il loué le local , il me dit que la voiture a été envoyé a la ferraille, tout ça sans mon accord, mais après vérification, il se trouve que le véhicule est depuis janvier 2019 donc depuis 2 ans sous le nom d’une autre personne, donc les papiers de ventes ont été fait frauduleusement.
Pourriez-vous m’aider, que puis-je faire.
J’ai déposé une voiture en panne ( pompe injection hs) chez un mécano , les réparations étants plus chère que la valeur de la voiture j’ai décidé de la vendre en l’état, le mécano a déménagé entre temps et il me dit que lors de son déménagement il la laisser a la personne a qui il loué le local , il me dit que la voiture a été envoyé a la ferraille, tout ça sans mon accord, mais après vérification, il se trouve que le véhicule est depuis janvier 2019 donc depuis 2 ans sous le nom d’une autre personne, donc les papiers de ventes ont été fait frauduleusement.
Pourriez-vous m’aider, que puis-je faire.
A voir également:
- Vente voiture sans accord conjoint
- Bon pour accord par mail - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Mon conjoint refuse de se dépacser - Guide
j’ai été voir le mécano encore aujourd’hui , la il me dit qu’il a aussi 2 autres voitures qui sont restés dans le locale et que le propriétaire du locale etait en froid avec lui pour une histoire de baille du coup il lui a pas rendu les voiture.
J’ai le nom du propriétaire du locale mais pour de numéros, de plus je suis passer au local c’est ecrit vendu...