Recours hiérarchique

abtek9 - 20 févr. 2021 à 01:03
 Miam - 17 nov. 2021 à 00:25
Bonjour, je viens de recevoir cette courrier et j'ai pas compris bien voilà,,
Vous avez formé un recours administratif préalable obligatoire contre la décision préfectorale portant ajournement à 2 ans votre demande de naturalisation.

Sur la base des éléments figurants dans votre dossier que vous le veillez, le cas échéant, à actualiser si votre situation venait à évoluer, je vous informe que j’envisage de réserver une suite favorable à votre recours, sous la réserve de tout autre élément porté à la connaissance de l’administration et susceptible de remettre en cause le sens de cette décision.

2 réponses

Bonjour

Suite à votre RAPO pour votre naturalisation par décret et au regard des éléments que vous avez transmis, Reze retire la décision d'ajournement, ce qui est donc une bonne nouvelle pour vous.
Ils devraient vous confirmer la naturalisation.
On peut vous demander d'actualiser votre dossier qui date un peu, acte de naissance plus récent, derniers avis d'imposition plus récents.
Tout cela ne veut pas dire rapidité .. surtout en ce moment.
Entre temps, veillez à signaler tout changement d'état civil récent ou domicile cordonnées de contact et maintenir votre titre de séjour à jour en attendant d'obtenir votre cni française.
Cdt
2
bonjour et merci pour votre réponse , il y pas des changements pour l'instant , donc maintenant il faut que juste un peu patient ,c ca
0